Toute la lignée paternelle de la famille FEDERIGHI.
Elle commence avec Giovanni, enfant né de parents inconnus, abandonné quelques heure après sa naissance le 16 mai 1812 à 4 heures du matin et recueilli par l’orphelinat de la ville Prato entre Montecatini et Florence.
Lorsqu'on a trouvé l'enfant, il était enveloppé dans un simple morceau de tissu de chanvre blanc et portait à son cou un pendentif fait d'un cordon de soie et d'une demie pièce de monnaie. C'est tout ce que sa mère lui a laissé. Elle pensait que grâce à ce pendentif elle pourrait un jour revenir à l'orphelinat, reconnaitre son fils et l'emmener avec elle. Mais elle n'est jamais revenue et le pendentif est toujours conservé dans les archives de l'orphelinat à Prato.
On a donné à l'enfant le nom de Giovanni Maria INNOCENTI. INNOCENTI c’était le nom qu’on donnait par défaut à tous les enfants abandonnés.
Dans sa jeunesse il habite dans la ville de Massa e Cozzile dans le quartier de Traversagna. C'est là qu'il rencontre Cherubina FEDERIGHI qu'il épouse en 1842. Il auront au moins 4 enfants.
Riccardo, l’un des enfants du couple changera de nom pour prendre le nom de famille de sa mère: FEDERIGHI. Les enfants de Ricardo feront de même.
Le graphique ci-dessous représente toute la descendance connue de Giovanni Maria et de Cherubina.